La magie du feu

La Magie du Feu

Recloses, France

Le week end dernier, alors que la pluie de novembre était bien présente à l’extérieur, j’étais avec mes proches devant un bon feu de cheminée, un thé à la main, dans notre maison de campagne douillette et chaleureuse. La bûche se consumait doucement dans la cheminée…

Cette odeur de feu de cheminée remplissait la maison agréablement.

Je regardais la bûche se consumer… elle paraissait forte et fragile à la fois. Il n’y avait pas vraiment de flammes à ce moment là mais un mouvement, une vie, brûlante, aux couleurs rouges, jaunes, bleues…et soudain….comme par magie, une forme, plus qu’une forme : un visage s’est dessiné… si présent, si beau, si furtif aussi…. J’ai juste eu le temps de le capter.

Quand la vie est là. Quand la vie circule à l’intérieur. Quand cela devient incandescent, alors il émerge une image unique, vraie, furtive, belle…

Laissez circuler la vie à l’intérieur de vous. Si vous avez un projet qui vous tient à coeur, qui brûle de s’exprimer, venez m’en parler et je vous renverrai cette image vraie, unique, profonde et belle de l’adéquation entre vous et votre projet.

Au plaisir de capter votre instant,

Marie ORTOLI

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :