La Rue en Or

La Rue en Or

Prague, République Tchèque

 

En ce lendemain de Noël, je vous ai ramené un petit cadeau…

J’ai trouvé cette couronne sur la porte d’une minuscule maison-boutique se trouvant dans « La Rue en Or » de Prague.

Passer Noël à Prague, c’est s’offrir une parenthèse enchantée, où la magie de Noël se mèle à la beauté d’une ville chargée d’histoire et de richesses architecturales. Les yeux équarquillés, l’appareil photo ne m’a pas quittée malgré la grisaille, la pluie, un peu de neige, de froid, quelques rayons de soleil mais surtout la chaleur dans le coeur et le plaisir de profiter de l’instant présent entourée de personnes qui me sont chères….

Cette couronne dans la rue en or vient symboliquement vous saluer et ouvrir la porte à celui ou celle qui a envie, comme moi à Noël, de s’offrir une parenthèse enchantée. De prendre un temps, pour se poser et réfléchir à un projet qui lui tient à coeur. Qui se dit, et pourquoi pas en 2013 ?

Après ce 21 décembre qui est venu annoncer le changement. Qu’est-ce qui vous retient d’aller de l’avant aujourd’hui, d’oser passer la pas de la porte et de rentrer dans ce qui, pour vous, peut devenir « La Rue en Or » ?

Alors n’hésitez plus. Et surtout ne restez pas seul(e), faites-vous accompagner. Contactez moi rapidement pour en parler.

Au plaisir de capter votre instant,

Marie Ortoli

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :