Souriez !!

Souriez !!

St Paul de Vence, France

Le Festival de Cannes, les paillettes, le bling bling, les sourires ultra-brite pour faire beau…. C’est terminé ? !

Oui mais rendez-vous dans un an !  Encore une chance, tout n’est pas perdu : il y a Roland Garros ! 😉

Et si. Et si aujourd’hui, je vous proposais de sourire autrement ?

Sourire, non pas parce qu’il faut, mais parce que c’est pour vous naturel, spontané, avec votre cœur, avec qui vous êtes.

Montrer au monde que vous êtes heureux(se), que vous êtes bien là où vous êtes et dans ce que vous faites; en adéquation, aligné(e), vibrant(e).

Comment ça c’est la crise ? Comment ça, il a plu tout le printemps ? Le chômage augmente, il faut payer les impôts, les charges aussi augmentent et le pouvoir d’achat est super bas, le petit dernier a attrapé un virus avec  ce temps de m…, c’est le conflit permanent dans le couple, les parents vieillissent, au boulot c’est la pression non stop, le chef en demande toujours plus et les augmentations seront comme d’hab gelées en fin d’année pour faire des économies : et toi Marie, tu nous demandes de SOURIRE !???….

Je vous entends déjà ruer dans les brancards en me prenant pour une allumée. La réalité de la vie est là, oui. C’est difficile, oui. Comment sourire quand rien ne va plus ?

Et bien en décidant de prendre sa vie en main ! De ne plus subir ! De devenir l’acteur, l’actrice de sa vie !

En disant un OUI haut et fort à la vie. Ressortir les projets enfouis, rangés sous les piles de soucis pour toutes les meilleures raisons du monde, et surtout celles citées plus haut !

Ma croyance est que le monde avance grâce aux projets et un projet pour qu’il se réalise doit partir du plus profond de celui qui le mène. Un projet ne doit pas rester dans un placard !

Réveillez vous ! Laissez émerger votre créativité !

Faites votre nettoyage de printemps ! Désembrumez vos pensées ! Clarifiez vos idées ! Prenez le taureau par les cornes ! Mettez de la couleur dans votre vie !

VOUS et uniquement VOUS avez ce pouvoir sur vous-même ! Si quelque chose de votre vie ne vous plait plus, CHANGEZ ! Décidez de changer , MAINTENANT !

Alors, vous avez envie de sourire ? d’être qui vous êtes et ce que vous voulez devenir !

Appelez-moi ou écrivez moi, je capterai votre instant.

Marie Ortoli

Une réponse

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :