Invitation au lâcher-prise estival

Invitation au lâcher-prise estival

San Galgano, Italie

Avez-vous déjà constaté que lorsque vous bloquez sur un sujet (le dossier à rendre en urgence, le livre en cours d’écriture, les travaux dans la maison, le projet professionnel ou personnel…), si vous le lâchez une demi-heure, une journée, plusieurs semaines… la solution finit par venir d’elle-même ?

Aujourd’hui, je vous invite donc au lâcher-prise estival : profitez de cette période un peu ralentie, les vacances pour certains, la sieste, les baignades, les ballades, les découvertes, les voyages, la détente, les repas conviviaux en plein air entre barbecue et rosé bien frais, les jeux, la mer, la montagne, la campagne, les rires des enfants….

Lâchez le bout de la ficelle du ballon et laissez-le s’envoler au gré du vent….

Le ballon va faire un voyage ; vos pensées et vos idées aussi. Elles vont maturer tranquillement, paisiblement.

De mon côté, je vais également me ressourcer, les articles reprendront à partir du 26/08.  D’ici là, je serai très près de vous, car je vais ouvrir tous mes canaux sensoriels, éveiller ma perception des choses, des évènements, regarder ce qui m’entoure avec un œil différent de mon quotidien, observer, m’enrichir de chaque minute vécue, capter ces instants propices à la maturation de mes projets, de mes prochains articles, solliciter mon inconscient créatif, tout cela pour me permettre de partager encore et encore avec vous.

Lors d’une conférence de Robert Dilts en janvier dernier sur les facteurs clés de la réussite des nouveaux entrepreneurs, j’avais noté ceci : « la chance c’est la rencontre entre la préparation et l’opportunité ».

Ce lâcher-prise estival que je vous propose c’est votre préparation pour qu’à la rentrée ou plus tard vous puissiez rencontrer l’opportunité.

Lâchez et profitez de cette belle période estivale. Je vous souhaite un très bon mois d’août et suis à votre disposition dès que vous en ressentez le besoin, demandez votre séance découverte.

Au plaisir de capter votre instant

Marie Ortoli

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :