Créer son authenticité

Créer son authenticité

Cosne sur Loire, France

En me promenant dans les rues de Cosne sur Loire, mon regard a été attiré par cette enseigne : j’ai vu ce boulanger avec sa baguette à la main, l’âne qui le suit et son moulin mais surtout la mention :  « Pains de tradition française »….

Cela m’inspire l’authenticité…

Etre authentique dans ce que nous faisons et ce que nous sommes. Bannir tout ce qui nous en éloigne. Etre vrai(e). Respecter qui nous sommes intrinsèquement, pour réaliser nos aspirations profondes sans artifices, juste avec nous.

En créant CAPTERLINSTANT, j’ai concrétisé cette envie de partage authentique avec vous et les personnes que j’accompagne ont également cette envie de se rapprocher de ce qui leur tient à coeur intensément.

Je ne pense pas que ce soit de l’utopie dans notre monde actuel car justement, plus nous serons là à l’écoute de ce qui nous fait vibrer, de ce que nous avons envie de créer, plus nous serons dans la bonne énergie pour aller vers la réussite de nos projets et la rencontre des personnes qui vont nous y aider. C’est d’ailleurs ce que j’ai personnellement vécu 😉

Vous qui me lisez présentement, qu’est ce qui résonne en vous ? Qu’avez-vous envie de faire ? Etes-vous dans le juste ? Etes-vous à l’écoute de vous-même ? Qu’avez-vous enfoui très profondément qui est en train de vous dire : « eh, je suis là, j’existe, ne m’oublie pas… tu avais rêvé de faire cela et les événements de ta vie ou tout simplement tes peurs t’ont arrêté(e) en chemin. Remets moi au goût du jour, moi, le projet qui te tenait tellement à coeur… Redonne moi vie. J’ai ma raison d’être et je peux être réalisé si tu m’en donnes la chance. Il n’en tient qu’à toi tu sais… »

Si vous sentez que ces mots réveillent en vous quelque chose, j’ai une proposition à vous faire : demandez votre séance découverte, c’est pour vous une belle occasion de créer votre authenticité…

Au plaisir de capter votre instant…

Marie Ortoli

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :