Saisir les opportunités

Saisir les opportunités

Tel Henri le Navigateur, êtes-vous un(e) explorateur(rice) : savez-vous saisir les opportunités que la Vie vous présente ?

J’ai envie de vous donner la pêche. J’ai envie que vous souleviez des montagnes. J’ai envie que vous ayez envie de croire en vous et en votre potentiel. Vous avez tout à l’intérieur de vous-même, le savez-vous ?

Ouvrez les yeux ! Ne réfléchissez pas trop ! OSEZ !

OSEZ être vous-même. Soyez aligné(e) pour que le chemin de votre vie s’ouvre devant vous.

Si vous êtes aligné(e), vous ne prenez pas de risque; ou si : celui de vous étonner vous-même.

Vivre avec passion et conviction ce que nous faisons est juste pour soi et pour les autres.

Remettez-vous en question et doutez mais uniquement pour vous permettre de vous réaligner ou quand l’ego prend le dessus.

Soyez attentif(ve) aux signes que la Vie vous envoie : un mot, une phrase, des sons, des odeurs, des sensations, des images, des situations, une expérience, une rencontre…

« Il n’y a pas de hasards, il n’y a que des coïncidences signifiantes » (Robert Hopcke, « Il n’y a pas de hasards : La place des coïncidences dans le roman de votre vie »)

Gardez enthousiasme, foi, joie de vivre !

Si ça vibre à l’intérieur, cela vibrera à l’extérieur, croyez-moi !

Allez ! Sortez découvrir VOTRE NOUVEAU MONDE, même si le temps est gris ! Regardez autour de vous ! Alignez-vous à qui vous êtes profondément ! Ouvrez-vous à tous les possibles !

Au plaisir de capter votre instant…

Marie Ortoli

Une réponse

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :