Où vous situez-vous sur votre spirale !

Lille, France

Lille, France

Savez-vous que vous êtes merveilleux ? 

Chaque fois que j’anime un atelier créatif, chaque fois que j’accompagne une personne sur son chemin, à s’aligner à qui elle est, je suis émerveillée par le potentiel humain.

Il y a tellement de beauté en chacun. Nous sommes ici pour utiliser notre  potentiel, nos talents et trop souvent nous les méconnaissons.

J’ai envie de vous faire ouvrir les yeux. Que votre regard se pose sur vous-même pour vous faire toucher, sentir que vous êtes des personnes de valeur, que la vie n’est pas si dure à partir du moment où vous choisissez de vous mettre dans votre axe, au centre de votre spirale, là où tout s’accélère, là où tout est fluide, là où vous faites les bonnes rencontres, où vous prenez les bonnes décisions et où c’est simple. Quand vous êtes à l’extérieur de la spirale, ou en périphérie si vous préférez, c’est laborieux, vous ressentez qu’il faut faire des efforts (et cela notre inconscient collectif a été formaté pour), que tout arrive lentement, que les choix et les rencontres ne sont pas les meilleurs…

Alors que plus vous allez vous rapprocher de votre centre, plus vous allez vous aligner, plus vous allez reconnaître vos talents et les utiliser à bon escient, plus vous allez être dans la facilité, la fluidité, la joie, le partage.

Posez-vous donc les bonnes questions aujourd’hui : où en êtes-vous ? Où vous situez-vous dans votre spirale ? 

De quoi avez-vous envie ?

Que décidez-vous aujourd’hui ?

Vous avez toujours le choix vis à vis de vous-même : rester dans la même situation ou faire un premier petit pas, celui qui vous mènera vers un changement. Quel qu’il soit, ce premier petit pas a une grande importance car à partir du moment où vous l’avez décidé et que vous le déclenchez cela vous rapproche de votre centre….

Le monde attend votre talent et que vous soyez à votre juste place, alors ne l’en privez-pas….

Si le premier petit pas que vous décidez de faire est celui de m’appeler ou de m’écrire, notez bien  : 0616072983 ou marie.ortoli@capterlinstant.com.

Je tiens à remercier du fond du coeur Anne-Brigitte Lubrez qui m ‘a autorisée pour illustrer cet article, à partager avec vous sa création réalisée lors de l’atelier lillois.

Au plaisir de capter votre instant,

Marie Ortoli

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :