Quel est votre moteur ?

Port de Porquerolles, France

Port de Porquerolles, France

Vous êtes-vous déjà posé la question de savoir qu’est-ce qui vous faisait avancer dans la vie ?

Quel est votre moteur ?

Qu’est-ce qui vous fait vibrer ? Vrombir ? De quoi avez-vous besoin pour que ce que vous faites ait du sens ?

Où en êtes-vous aujourd’hui de votre vie, de votre travail ? Etes-vous pleinement satisfait(e) de là où vous êtes et de ce que vous y faites ? Avez-vous une sécurité financière qui vous empêche de bouger ? Pensez-vous qu’avec la situation économique actuelle il faut mieux rester bien au chaud et s’asseoir sur ses envies ou ses rêves ? Quitte à s’encroûter, se nécroser de l’intérieur par manque de « vivant », de créativité, de renouveau, par manque d’espoir ou d’ouverture ?

Quel pourrait être le petit élément qui vous permette de dire, aujourd’hui je ne suis plus bien là où je suis et j’ai envie de faire autre chose ?

Et cette autre chose même si vous ne savez pas encore ce que c’est ou peut-être que oui mais vous n’osez pas vous l’avouer, vous sentez qu’à l’intérieur de vous cela bouge, cela résonne, cela ne demande qu’à se manifester.

Alors OSEZ !

Prenez votre téléphone et venez en discuter avec moi !

Prenez votre ordinateur et écrivez moi !

Ensemble, nous allons débroussailler le terrain.

Ensemble, nous allons faire émerger cette autre chose qui frappe à la porte.

Ensemble, nous allons découvrir quel est ce moteur qui vous fait vibrer et qui veut vous emmener faire le plus beau des voyages. Celui où vous êtes connecté(e) à vous-même, celui qui donne un sens à votre existence, celui qui ne vous fait pas peur car il sonne juste et que tout devient possible.

Alors tranquillisez-vous et Osez…

Au plaisir de capter votre instant,

Marie Ortoli

Copyright : Vous êtes bienvenu(e) pour partager mes articles et mon travail. Merci de juste penser à mettre ma signature complète chaque fois, si vous les utilisez dans vos réseaux, sur votre blog ou site, et newsletter, pour protéger le copyright. 

Une réponse

  1. Bravo pour ce magnifique article de rentrée. Marie, moi qui te connais bien, j’invite tous les lecteurs à te contacter car toi-même tu es un formidable moteur ; te rencontrer est une grande chance dans sa vie ! A bon entendeur …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :